Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images et videos

compteur pour blog

DD__je-suis-desole-2_.jpg



croco Intellect-1


Nous avons appris avec stupeur que le ministre chargé de la lutte contre le grand banditisme, le Commandant Moussa Tiegbéro Camara a proféré des menaces contre notre reporter Abdourahamane Bakayoko , suite à la publication d’une interview que nous a accordée l’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo.

Selon nos informations, le ministre chargé de la lutte contre le grand banditisme, le Commandant Moussa Tiegbéro Camara a personnellement invité notre reporter pour faire une interview avec lui , afin de l’arrêter.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, M.Abdourahamane Bakayoko a reçu des menaces de mort par des coups de fils anonymes, l’accusant de véhiculer « la haine et l’incitation à la guerre civile ». Ensuite tous les gardes postés devant la clinique Pasteur de Conakry ont été remplacés, suite à l’interview que nous a accordée le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

Par ailleurs, Cellou Dalein Diallo qui avait souhaité une évacuation sanitaire, a été retenu hier à Conakry, avec son épouse par les autorités guinéennes alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre à Paris pour des soins médicaux.

Par conséquent, Africaguinee.com prend ces menaces très au sérieux et invite la presse guinéenne et internationale à se mobiliser contre la volonté de la junte du Capitaine Moussa Dadis Camara de museler la presse.

Nous informons l’opinion nationale et internationale, que les autorités guinéennes, en particulier le Commandant Moussa Tiegbéro Camara, seront responsables de tout ce qui arrivera à nos reporters en poste à Conakry, dans l’exercice de leur métier.

Devant ces menaces et entraves à la liberté de la presse, Africaguinee.com réitère son engagement à apporter des informations objectives, impartiales et crédibles à ses lecteurs.

La Rédaction d’Africaguinee.com


Publié dans : Communiqué
Jeudi 1 octobre 2009 4 01 /10 /Oct /2009 18:59

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Les internautes dans le monde

Girouette-Forum

 

 « A cause du ministre Tibou Kamara, l'éternel aigri s'en prend à tort à docteur Mamadou Diallo, fondateur de guinea-forum.org ».  Voilà le genre de prose que vous pouvez lire sur « Mandjanladji forum » de Konaté et Tibou.

Mamadou Saliou Diallo (dit Bala Mali ou Malo bali ) et Mamadou Diallo tiennent courageusement à montrer qu’ils sont des minus.

-Un  journaliste «  émérite » qui ne différencie pas nom propre et nom commun,

-Un « médecin » qui a une liste de titres que n’a  aucun médecin des Etats-Unis.  Cela cache certainement  une réalité peu reluisante pour son titulaire.

A quoi cela sert d’étaler un CV long comme une journée sans pain en guise de signature ?

Des journalistes alimentaires chaque fois qu’un site ou blog dévoile les magouilles passées et présentes du tandem Konaté-Tibou.

 Ce qui en pratique ne les regarde pas. Ils ne sont  cités nulle part. Ils ne sauraient être Tibou Kamara ou Konaté Sékouba .Voir article. Ils n'ont aucune raison de nous insulter et de récidiver.

Car chaque guinéen a le droit de porter un regard critique sur les actions de ceux qui nous gouvernent. Diallo Mamadou et Mamadou Saliou Diallo semblent l'ignorer et se posent, à cause de quelques menus billets qui leurs sont redistribués, en Rotweillers enragés, sentinelles de la bande à Konaté et Tibou.

Ils montrent des crocs dès que vous effleurez leurs maîtres

Lire la suite

A lire aussi, de Mamadou Saliou

Konaté pire que Dadis


IMAGES GUINEELIBRE

AC-AST-2-Les-tueurs

CDD-BO

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés