Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images et videos

compteur pour blog

DD__je-suis-desole-2_.jpg



croco Intellect-1


Bano_SOW-GL.jpg

COMMUNIQUE

 

La Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) informe ses militants, sympathisants, l’opinion nationale et internationale du kidnapping par un groupe de gendarmes de M. Bano SOW membre du Bureau Exécutif et administrateur du Siège national du Parti, le25 janvier 2012 vers 15 H dans la commune de Ratoma.

Cette arrestation opérée en violation de toutes les règles et procédures légales procède sans aucun doute de la volonté des autorités de déstabiliser l’UFDG et de museler l’opposition démocratique

Face à la gravité de la situation, la Direction Nationale de l’UFDG invite par le présent communiqué tous ses militants et sympathisants à une Assemblée Générale Extraordinaire le vendredi 27 Janvier 2012 après la prière de14Heures à son siège à la Minière.

La presse nationale et internationale est également conviée.

Conakry, le 26 Janvier 2012

La Direction Nationale

 

(Ollaid)

Par UFDG - Publié dans : Communiqué
Jeudi 26 janvier 2012 4 26 /01 /Jan /2012 22:57

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

alpha condé continue à jouer à "échec et mat" avec l'opposition. Il cherche ainsi à neutraliser l'UFDG en s'en prenant progressivement à ses cadres et militants charismatiques. Après l'arrestation sans fondement des gardes de Cellou, pour monnayer "leur amnistie" contre un peu de souplesse de ce parti, puis l'arrestation des femmes et enfin des militants, le gourou du rpg essaie parallèlement de neutraliser les vices-présidents: Bah Oury est exilé, Saliou Bella a encore une fois changé de camp (transhumance politique oblige), aujourd'hui la cible est Oussou Fofana (avec un fusible qui n'a rien compris de l'éthique et de la déontologie ms ), Yaya Keita étant décédé.
L'UFDG n'est pas seule visée, le parti NFD n'est pas en reste avec la condamnation orchestrée contre un de ses vices présidents, Soropogui qui heureusement a réagi de façon appropriée non seulement il ne s'est pas tu, mais il a saisi la justice guinéenne malgré ses tares et sa partialité. Toutes ces manœuvres montrent que Alpha est très loin dans sa planification des législatives.

Commentaire n°1 posté par Hassatou le 27/01/2012 à 01h26

Les internautes dans le monde

Girouette-Forum

 

 « A cause du ministre Tibou Kamara, l'éternel aigri s'en prend à tort à docteur Mamadou Diallo, fondateur de guinea-forum.org ».  Voilà le genre de prose que vous pouvez lire sur « Mandjanladji forum » de Konaté et Tibou.

Mamadou Saliou Diallo (dit Bala Mali ou Malo bali ) et Mamadou Diallo tiennent courageusement à montrer qu’ils sont des minus.

-Un  journaliste «  émérite » qui ne différencie pas nom propre et nom commun,

-Un « médecin » qui a une liste de titres que n’a  aucun médecin des Etats-Unis.  Cela cache certainement  une réalité peu reluisante pour son titulaire.

A quoi cela sert d’étaler un CV long comme une journée sans pain en guise de signature ?

Des journalistes alimentaires chaque fois qu’un site ou blog dévoile les magouilles passées et présentes du tandem Konaté-Tibou.

 Ce qui en pratique ne les regarde pas. Ils ne sont  cités nulle part. Ils ne sauraient être Tibou Kamara ou Konaté Sékouba .Voir article. Ils n'ont aucune raison de nous insulter et de récidiver.

Car chaque guinéen a le droit de porter un regard critique sur les actions de ceux qui nous gouvernent. Diallo Mamadou et Mamadou Saliou Diallo semblent l'ignorer et se posent, à cause de quelques menus billets qui leurs sont redistribués, en Rotweillers enragés, sentinelles de la bande à Konaté et Tibou.

Ils montrent des crocs dès que vous effleurez leurs maîtres

Lire la suite

A lire aussi, de Mamadou Saliou

Konaté pire que Dadis


IMAGES GUINEELIBRE

AC-AST-2-Les-tueurs

CDD-BO

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés