Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images et videos

compteur pour blog

DD__je-suis-desole-2_.jpg



croco Intellect-1


barack_obama_nobel.jpg

 

Je félicite Macky Sall pour sa victoire à l'élection présidentielle sénégalaise. Les observateurs locaux et internationaux ont indiqué que l'élection avait été organisée de façon transparente et libre et qu'elle reflétait la volonté des Sénégalais.

Je rends aussi hommage au président Abdoulaye Wade pour son leadership et son amitié envers les États-Unis pendant sa présidence. Je souhaite établir des liens tout aussi productifs avec le président élu Sall, tout en approfondissant ceux qui unissent depuis longtemps les États-Unis et les Sénégalais.

Tout au long de cette élection, le Sénégal a été fidèle à sa tradition qui fait de lui un modèle de bonne gouvernance et de démocratie à l'œuvre en Afrique et il reste un exemple pour ses voisins. Le gouvernement et le peuple sénégalais ont démontré une fois de plus leur attachement à l'expression politique à travers le déroulement d'élections pacifiques et démocratiques, ce qui fait que les forces non démocratiques peinent bien davantage à s'imposer.

Les résultats d'aujourd'hui renforcent le sentiment encourageant, à travers le continent et dans le monde entier, que la quête de la dignité humaine ne saurait être déniée et que la vague démocratique sur le continent africain doit se poursuivre.

Les États-Unis se réjouissent à la perspective de maintenir leur robuste partenariat et leurs rapports étroits avec le peuple et le gouvernement du Sénégal afin de continuer à consolider la démocratie, la paix et la prospérité dans la région.

Transmis par America.gov

Publié dans : Communiqué
Jeudi 29 mars 2012 4 29 /03 /Mars /2012 10:07

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Les internautes dans le monde

Girouette-Forum

 

 « A cause du ministre Tibou Kamara, l'éternel aigri s'en prend à tort à docteur Mamadou Diallo, fondateur de guinea-forum.org ».  Voilà le genre de prose que vous pouvez lire sur « Mandjanladji forum » de Konaté et Tibou.

Mamadou Saliou Diallo (dit Bala Mali ou Malo bali ) et Mamadou Diallo tiennent courageusement à montrer qu’ils sont des minus.

-Un  journaliste «  émérite » qui ne différencie pas nom propre et nom commun,

-Un « médecin » qui a une liste de titres que n’a  aucun médecin des Etats-Unis.  Cela cache certainement  une réalité peu reluisante pour son titulaire.

A quoi cela sert d’étaler un CV long comme une journée sans pain en guise de signature ?

Des journalistes alimentaires chaque fois qu’un site ou blog dévoile les magouilles passées et présentes du tandem Konaté-Tibou.

 Ce qui en pratique ne les regarde pas. Ils ne sont  cités nulle part. Ils ne sauraient être Tibou Kamara ou Konaté Sékouba .Voir article. Ils n'ont aucune raison de nous insulter et de récidiver.

Car chaque guinéen a le droit de porter un regard critique sur les actions de ceux qui nous gouvernent. Diallo Mamadou et Mamadou Saliou Diallo semblent l'ignorer et se posent, à cause de quelques menus billets qui leurs sont redistribués, en Rotweillers enragés, sentinelles de la bande à Konaté et Tibou.

Ils montrent des crocs dès que vous effleurez leurs maîtres

Lire la suite

A lire aussi, de Mamadou Saliou

Konaté pire que Dadis


IMAGES GUINEELIBRE

AC-AST-2-Les-tueurs

CDD-BO

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés