Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images et videos

compteur pour blog

DD__je-suis-desole-2_.jpg



croco Intellect-1


J-J-Aillagon_le-22-avril-je-voterai-pour-francois-hollande-.jpg

 

C'était quasiment passé inaperçu il y a quelques semaines. Mais Jean-Jacques Aillagon, l'ancien ministre de la Culture de Jacques Chirac, avait annoncé qu'il voterait pour Hollande. Dans le camp de Sarkozy on avait haussé les épaules : « C'est un règlement de comptes. » Mais depuis quelques jours, à l'inverse de Bernadette Chirac, des personnalités proches de l'ancien président se sont prononcées pour le candidat socialiste. C'est le cas de Hugues Renson, un de ses conseillers, de Thierry Rey, son ex-gendre qui était au meeting de Vincennes ou de Jean-Luc Barré, l'historien qui l'a aidé à rédiger ses Mémoires et qui a déclaré que Chirac prendrait position pour Hollande. Une information aussitôt démentie par l'entourage de l'ancien président.

Cette effervescence autour du clan Chirac agace Sarkozy. Elle tombe au plus mauvais moment puisque, à la veille du premier tour, les ralliements en faveur de Hollande sont en train de se multiplier. Après Martin Hirsch, c'est une autre figure de l'ouverture, Fadela Amara, qui a apporté son soutien à Hollande hier. Brigitte Giradin, ancien ministre et directrice de campagne de Villepin, en a fait de même tout comme Corinne Lepage.

Cette dernière avait annoncé dès le début de sa campagne que si elle ne pouvait être candidate, elle ne voterait pas pour Sarkozy. Une centaine de sportifs se prononcent aussi pour le socialiste.

 Au QG de campagne de Hollande on affirme ne rechercher aucun ralliement, mais on jubile tout de même. Même la présidente du Medef Laurence Parisot a assuré que sur certains points elle se sentait « plus proche » de François Hollande « notamment le rôle des corps intermédiaires et du paritarisme »!

Lire l’article au complet :

 (1)   http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/18/1333645-sondages-hollande-toujours-devant.html

 

 

Publié dans : Politique
Mercredi 18 avril 2012 3 18 /04 /Avr /2012 09:42

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Les internautes dans le monde

Girouette-Forum

 

 « A cause du ministre Tibou Kamara, l'éternel aigri s'en prend à tort à docteur Mamadou Diallo, fondateur de guinea-forum.org ».  Voilà le genre de prose que vous pouvez lire sur « Mandjanladji forum » de Konaté et Tibou.

Mamadou Saliou Diallo (dit Bala Mali ou Malo bali ) et Mamadou Diallo tiennent courageusement à montrer qu’ils sont des minus.

-Un  journaliste «  émérite » qui ne différencie pas nom propre et nom commun,

-Un « médecin » qui a une liste de titres que n’a  aucun médecin des Etats-Unis.  Cela cache certainement  une réalité peu reluisante pour son titulaire.

A quoi cela sert d’étaler un CV long comme une journée sans pain en guise de signature ?

Des journalistes alimentaires chaque fois qu’un site ou blog dévoile les magouilles passées et présentes du tandem Konaté-Tibou.

 Ce qui en pratique ne les regarde pas. Ils ne sont  cités nulle part. Ils ne sauraient être Tibou Kamara ou Konaté Sékouba .Voir article. Ils n'ont aucune raison de nous insulter et de récidiver.

Car chaque guinéen a le droit de porter un regard critique sur les actions de ceux qui nous gouvernent. Diallo Mamadou et Mamadou Saliou Diallo semblent l'ignorer et se posent, à cause de quelques menus billets qui leurs sont redistribués, en Rotweillers enragés, sentinelles de la bande à Konaté et Tibou.

Ils montrent des crocs dès que vous effleurez leurs maîtres

Lire la suite

A lire aussi, de Mamadou Saliou

Konaté pire que Dadis


IMAGES GUINEELIBRE

AC-AST-2-Les-tueurs

CDD-BO

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés