Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Images et videos



pivi7.jpgBrutalit--stade28.jpg
Sékou Touré-3n
Conte--4.jpg


 
 
 
   

Compteur pour blog gratuit     Compteur
DD__je-suis-desole-2_.jpg

Attention: montages Photoshop


croco Intellect-1

Condezenneger-1

MOUTON conseiller1

Les Etats-Unis ont pris des sanctions contre les responsables de la junte militaire et du gouvernement de Guinée, en représailles à la violente répression contre une manifestation démocratique le 28 septembre dans la capitale Conakry.

 

Ces responsables, ainsi que d'autres personnes soutenant le pouvoir guinéen, ne pourront plus entrer sur le territoire américain, a indiqué jeudi le département d'Etat.

 

Mardi, l'Union européenne avait pris ses propres sanctions, imposant un embargo sur les armes et les visas à 42 dirigeants guinéens, ainsi que le gel des biens des responsables de la junte.

 

Le 28 septembre, la junte avait violemment réprimé une manifestation démocratique à laquelle participaient des dizaines de milliers de personnes. Selon une organisation guinéenne de défense des droits de l'Homme, 157 personnes ont été tuées. Le gouvernement évoque un bilan de 57 morts.

 

Source: Associated Press

Par AP - Publié dans : Actualité
Vendredi 30 octobre 2009 5 30 /10 /Oct /2009 06:20

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

ACTUALITE

L'INFO EN CONTINU

VIDEO-CLIPS


FF


CLIQUER SUR L'IMAGE DE LA CARTE

OverBlog

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés