Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images et videos

compteur pour blog

DD__je-suis-desole-2_.jpg



croco Intellect-1


IB-coulibaly-commando-invisible.jpg

Face à son refus de déposer les armes conformément à l'appel du président de la république, Alassane Ouattara, les forces républicaines de Côte d'Ivoire ont mené l'assaut, le mercredi 27 avril dernier, pour désarmer les membres du Commando invisible, dirigé par Ibrahima Coulibaly.

Le film de la journée
C'est aux environs de 10 heures 05 mn que plusieurs colonnes de véhicules avec à leurs bords, des éléments des forces républicaines ont pris la destination du quartier d'Abobo. Au niveau de PK 18, les forces républicaines ont mené l'offensive contre les éléments du Commando invisible. Là-bas, il n'y a pas de grande résistance. Les forces républicaines de Côte d'Ivoire, seule force légitime, vont gagner du terrain sur leurs adversaires qui ont replié. Ainsi, dans leur progression après le contrôle du secteur de PK 18 et après d'âpres combats de rue, les FRCI ont réussi à prendre le contrôle de la commune d'Anyama. Malgré cela, une poche de résistance va tenir où se trouvait le Sergent Chef Ibrahima Coulibaly va leur tenir la dragée haute.
ib_mort.jpg

La fin tragique du Sergent Chef Ibrahima Coulibaly
Retranché avec ses hommes au niveau d'Uni-Café, plus précisément à l'arrière et dans une villa inachevée, le groupe du Commando invisible avec son chef, vont mener la résistance face aux FRCI. C'est dans leur offensive de la soirée sur ladite villa que le chef du Commando indivisible a été tué lors des échanges de tirs entre les deux forces. Faisant deux morts et des blessés du côté des FRCI.
AFP

Par AFP - Publié dans : Actualité
Vendredi 29 avril 2011 5 29 /04 /Avr /2011 21:06

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Les internautes dans le monde

Girouette-Forum

 

 « A cause du ministre Tibou Kamara, l'éternel aigri s'en prend à tort à docteur Mamadou Diallo, fondateur de guinea-forum.org ».  Voilà le genre de prose que vous pouvez lire sur « Mandjanladji forum » de Konaté et Tibou.

Mamadou Saliou Diallo (dit Bala Mali ou Malo bali ) et Mamadou Diallo tiennent courageusement à montrer qu’ils sont des minus.

-Un  journaliste «  émérite » qui ne différencie pas nom propre et nom commun,

-Un « médecin » qui a une liste de titres que n’a  aucun médecin des Etats-Unis.  Cela cache certainement  une réalité peu reluisante pour son titulaire.

A quoi cela sert d’étaler un CV long comme une journée sans pain en guise de signature ?

Des journalistes alimentaires chaque fois qu’un site ou blog dévoile les magouilles passées et présentes du tandem Konaté-Tibou.

 Ce qui en pratique ne les regarde pas. Ils ne sont  cités nulle part. Ils ne sauraient être Tibou Kamara ou Konaté Sékouba .Voir article. Ils n'ont aucune raison de nous insulter et de récidiver.

Car chaque guinéen a le droit de porter un regard critique sur les actions de ceux qui nous gouvernent. Diallo Mamadou et Mamadou Saliou Diallo semblent l'ignorer et se posent, à cause de quelques menus billets qui leurs sont redistribués, en Rotweillers enragés, sentinelles de la bande à Konaté et Tibou.

Ils montrent des crocs dès que vous effleurez leurs maîtres

Lire la suite

A lire aussi, de Mamadou Saliou

Konaté pire que Dadis


IMAGES GUINEELIBRE

AC-AST-2-Les-tueurs

CDD-BO

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés