Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images et videos

compteur pour blog

DD__je-suis-desole-2_.jpg



croco Intellect-1


20120423-E-e

Le 22 avril 2012, François Hollande est arrivé en tête du premier tour de l'élection présidentielle. Pour la première fois dans l'histoire de la Ve République, un président sortant arrive en seconde position, explique Gilles Finchelstein, président de la Fondation Jean Jaurès. Retrouvez son analyse, et tous les résultats du premier tour de l'élection présidentielle depuis 2002.

Le 22 avril, près de 80% des électeurs inscrits sur les listes électorales se sont exprimés, leurs votes plaçant François Hollande en tête du scrutin

Gilles Finchelstein, président de la Fondation Jean Jaurès, revient sur les résultats partiels du premier tour de l'élection présidentielle. Selon lui, François Hollande bénéficie d'une forte dynamique : il est, outre François Mitterrand en 1988, alors candidat sortant, le premier candidat socialiste à obtenir un score si élevé au premier tour d'une présidentielle. De plus, c'est la première fois dans l'histoire de la Ve République qu'un président sortant arrive second au soir du premier tour.

Estimations de la participation au 1er tour

Inscrits

44 millions

Votants

80 %

Abstentions

20 %

Les résultats donnés par le ministère de l'Intérieur à 1h du matin (93,7% des bulletins)

François Hollande

28,4 %

Nicolas Sarkozy

26,5 %

Marine Le Pen

18,9 %

Jean-Luc Mélenchon

11 %

François Bayrou

9,1 %

Eva Joly

2,1 %

Nicolas Dupont-Aignan

1,8 %

Philippe Poutou

1,2 %

Nathalie Arthaud

0,6 %

Jacques Cheminade

0,2 %

 

FrançoisHollande2012

 

 

 

Par TAD/FrnçoisHollande2012 - Publié dans : Politique
Lundi 23 avril 2012 1 23 /04 /Avr /2012 09:32

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Les internautes dans le monde

Girouette-Forum

 

 « A cause du ministre Tibou Kamara, l'éternel aigri s'en prend à tort à docteur Mamadou Diallo, fondateur de guinea-forum.org ».  Voilà le genre de prose que vous pouvez lire sur « Mandjanladji forum » de Konaté et Tibou.

Mamadou Saliou Diallo (dit Bala Mali ou Malo bali ) et Mamadou Diallo tiennent courageusement à montrer qu’ils sont des minus.

-Un  journaliste «  émérite » qui ne différencie pas nom propre et nom commun,

-Un « médecin » qui a une liste de titres que n’a  aucun médecin des Etats-Unis.  Cela cache certainement  une réalité peu reluisante pour son titulaire.

A quoi cela sert d’étaler un CV long comme une journée sans pain en guise de signature ?

Des journalistes alimentaires chaque fois qu’un site ou blog dévoile les magouilles passées et présentes du tandem Konaté-Tibou.

 Ce qui en pratique ne les regarde pas. Ils ne sont  cités nulle part. Ils ne sauraient être Tibou Kamara ou Konaté Sékouba .Voir article. Ils n'ont aucune raison de nous insulter et de récidiver.

Car chaque guinéen a le droit de porter un regard critique sur les actions de ceux qui nous gouvernent. Diallo Mamadou et Mamadou Saliou Diallo semblent l'ignorer et se posent, à cause de quelques menus billets qui leurs sont redistribués, en Rotweillers enragés, sentinelles de la bande à Konaté et Tibou.

Ils montrent des crocs dès que vous effleurez leurs maîtres

Lire la suite

A lire aussi, de Mamadou Saliou

Konaté pire que Dadis


IMAGES GUINEELIBRE

AC-AST-2-Les-tueurs

CDD-BO

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés