Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images et videos

compteur pour blog

DD__je-suis-desole-2_.jpg



croco Intellect-1


vieira-france-football-irlande-afrique-2010.jpg

Le vice-président de la Fédération française de Football, FFF, monsieur Teinturier ne pense pas à une affaire politique et veut conserver Blanc (ce n'est pas un calembour, il s'appelle vraiment Teinturier, et M. Laurent Blanc est l'actuel sélectionneur de l'équipe de France de football, qui, comme vous savez, compte parmi ses joueurs des  blancset des noirs). Le Buzz lancé la semaine dernière par Mediapart sur l'affaire des quotas, continue de faire des vagues. Et déjà un "démissionné".
"Christian Teinturier, membre du conseil fédéral et vice-président de la Fédération française de football, a repoussé jeudi l'idée que "quelqu'un" ait pu déclencher "pour raisons politiques" l'affaire des quotas, alors que les élections présidentielles à la FFF sont prévues le 18 juin. Par ailleurs, il a déclaré : "J'espère qu'on conservera Laurent Blanc, je pense que c'est un très bon sélectionneur, un très bon entraîneur, il a commencé un énorme travail, indispensable. S'en séparer ce serait une autre affaire. Je ne pense pas que Laurent Blanc soit raciste, il faut arrêter."

Le Telegramme.com

Dont acte. Monsieur Teinturier tenterait-il de laver Blanc plus blanc que blanc?( Rappel de la pub-parodie d'une célèbre lessive par l'immortel Coluche.)

 Réussira t-il, la FFF aura-t-elle assez de lingettes absorbantes dans le tambour lancé à toute vitesse de sa machine à laver?  Nous penchons pour l'attitude de sagesse de Jean Tigana, l'entraineur de Bordeaux: attendre la fin des enquêtes avant de se prononcer.

TAD

Par TAD - Publié dans : Sport
Jeudi 5 mai 2011 4 05 /05 /Mai /2011 17:53

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Les internautes dans le monde

Girouette-Forum

 

 « A cause du ministre Tibou Kamara, l'éternel aigri s'en prend à tort à docteur Mamadou Diallo, fondateur de guinea-forum.org ».  Voilà le genre de prose que vous pouvez lire sur « Mandjanladji forum » de Konaté et Tibou.

Mamadou Saliou Diallo (dit Bala Mali ou Malo bali ) et Mamadou Diallo tiennent courageusement à montrer qu’ils sont des minus.

-Un  journaliste «  émérite » qui ne différencie pas nom propre et nom commun,

-Un « médecin » qui a une liste de titres que n’a  aucun médecin des Etats-Unis.  Cela cache certainement  une réalité peu reluisante pour son titulaire.

A quoi cela sert d’étaler un CV long comme une journée sans pain en guise de signature ?

Des journalistes alimentaires chaque fois qu’un site ou blog dévoile les magouilles passées et présentes du tandem Konaté-Tibou.

 Ce qui en pratique ne les regarde pas. Ils ne sont  cités nulle part. Ils ne sauraient être Tibou Kamara ou Konaté Sékouba .Voir article. Ils n'ont aucune raison de nous insulter et de récidiver.

Car chaque guinéen a le droit de porter un regard critique sur les actions de ceux qui nous gouvernent. Diallo Mamadou et Mamadou Saliou Diallo semblent l'ignorer et se posent, à cause de quelques menus billets qui leurs sont redistribués, en Rotweillers enragés, sentinelles de la bande à Konaté et Tibou.

Ils montrent des crocs dès que vous effleurez leurs maîtres

Lire la suite

A lire aussi, de Mamadou Saliou

Konaté pire que Dadis


IMAGES GUINEELIBRE

AC-AST-2-Les-tueurs

CDD-BO

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés