Profil

Charte du site

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Images et videos

compteur pour blog

DD__je-suis-desole-2_.jpg



croco Intellect-1


Alpha-CONDE-1.jpg Cette nouvelle année 2010 s’ouvre dans un contexte particulièrement douloureux pour le peuple guinéen qui a subi au cours de l’année écoulée les évènements tragiques du 28 septembre 2009.

Encore une fois, nous avons tous œuvré, malgré une féroce adversité, pour offrir à nos parents, à nos compatriotes, à nos amis, l’avènement d’une ère meilleure, c’est à dire une société plus juste, plus humaine, qui ne serait pas faite d’exclusion et plus soucieuse du bien être des démunis, tout particulièrement au sein de la population guinéenne

C’est pourquoi, à l’aube de cette année 2010, je partage cette espérance d’une nouvelle année de bonheur pour tous, qui nous permettra de réaliser notre souhait ardent de sortir de la crise actuelle par l’instauration d’une véritable démocratie

Je formule le vœu de bâtir avec vous tous, dans le respect des uns et des autres, la tolérance, la richesse de nos différences et convictions, une société de dialogue et de fraternité, dans laquelle, chaque Guinéen peut apporter librement sa contribution à la construction de notre Nation et à la réalisation de nos aspirations communes

Enfin, que 2010 soit pour les uns et les autres, un monde d’espoir, de solidarité et de paix. Que Dieu, le Tout Puissant nous accorde sa miséricorde et couvre de sa grâce infinie tous les projets généreux que nous avons à cœur.

Alpha CONDE
Par Alpha Condé - Publié dans : Politique
Lundi 4 janvier 2010 1 04 /01 /Jan /2010 17:48

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Les internautes dans le monde

Girouette-Forum

 

 « A cause du ministre Tibou Kamara, l'éternel aigri s'en prend à tort à docteur Mamadou Diallo, fondateur de guinea-forum.org ».  Voilà le genre de prose que vous pouvez lire sur « Mandjanladji forum » de Konaté et Tibou.

Mamadou Saliou Diallo (dit Bala Mali ou Malo bali ) et Mamadou Diallo tiennent courageusement à montrer qu’ils sont des minus.

-Un  journaliste «  émérite » qui ne différencie pas nom propre et nom commun,

-Un « médecin » qui a une liste de titres que n’a  aucun médecin des Etats-Unis.  Cela cache certainement  une réalité peu reluisante pour son titulaire.

A quoi cela sert d’étaler un CV long comme une journée sans pain en guise de signature ?

Des journalistes alimentaires chaque fois qu’un site ou blog dévoile les magouilles passées et présentes du tandem Konaté-Tibou.

 Ce qui en pratique ne les regarde pas. Ils ne sont  cités nulle part. Ils ne sauraient être Tibou Kamara ou Konaté Sékouba .Voir article. Ils n'ont aucune raison de nous insulter et de récidiver.

Car chaque guinéen a le droit de porter un regard critique sur les actions de ceux qui nous gouvernent. Diallo Mamadou et Mamadou Saliou Diallo semblent l'ignorer et se posent, à cause de quelques menus billets qui leurs sont redistribués, en Rotweillers enragés, sentinelles de la bande à Konaté et Tibou.

Ils montrent des crocs dès que vous effleurez leurs maîtres

Lire la suite

A lire aussi, de Mamadou Saliou

Konaté pire que Dadis


IMAGES GUINEELIBRE

AC-AST-2-Les-tueurs

CDD-BO

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés